mercredi 22 août 2012

Introduction

J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour les maquettes de bateaux en bois. J'espère ainsi pouvoir contacter d'autres amateurs afin de bénéficier de leur propre expérience dans ce domaine et aider les amateurs qui débutent à régler leurs problèmes.

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre travail, c'est très bien fait. Après avoir fait quelques maquettes plastiques, je souhaite passer aux maquettes bois. Quel type de modèle conseillez vous pour débuter?

    RépondreSupprimer
  2. Pour débuter, je conseille de choisir un modèle pas trop compliqué et pas trop grand de la marque Artésania Latina. En général, les instructions fournies par ce fabriquant sont assez claires et permettent à un débutant de construire relativement facilement une maquette. Quant au choix du modèle, c'est une question de goût personnel. Il faut choisir un bateau qui vous plaît et que vous avez envie de construire.

    RépondreSupprimer